Article magazine M Le Monde Exposition

Merci à l’Hermitage Gantois pour ce bel article dans le magazine M Le Monde et la mise en valeur des mes œuvres à travers cette belle exposition.

Tout d’abord, je suis particulièrement heureuse et honorée d’avoir collaboré avec l’Hôtel l’Hermitage Gantois Autograph Collection à Lille. M le Monde pour une visibilité, c’est une belle visibilité ! Je suis absolument ravie que mes tableaux puissent être vus par le plus grand nombre. C’et la quête de tout artiste que son travail trouve son public.

Merci à toute l’équipe pour cette belle aventure. Tout d’abord, on commence par un vernissage donnant lieu à une réception sous une verrière extraordinaire. Puis, je continue le parcours dans ce cadre absolument charmant. Ensuite je côtoie une équipe dévouée et entièrement dédiée à la satisfaction du client. Bref, tout est réuni pour mettre en place une atmosphère propice à la relaxation et à la culture.

Puis, vient la communication avec les équipes de direction et Mr Duhamel que je remercie une fois encore à travers ces quelques lignes. J’ai eu la chance d’être exposée plus de 3 mois dans ce merveilleux hôtel. Ce qui m’a valu d’être mise en avant par ce très bel article du magazine M Le Monde dans lequel vous pourrez retrouver tous les attraits de ce haut lieu de la culture et de l’histoire lilloise.

Plus qu’un hôtel, cet établissement est porteur d’histoire, de valeurs et d’une énergie folle que vous saurez apprécier dans tous les services que l’établissement propose.

Exposition à  l'Hôtel Hermitage Gantois Parution article M Le Monde
Série Texture of Time –
A Perfume of Freedom (on the left side) – Do I have to Hide my body (On the right side) Stéphanie DAVERDON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *